L'EQUIPE

Découvrez cette équipe qui n’est autre que le fruit d’une rencontre improbable de musiciens qui viennent de trois horizons différents... et pourtant si proches.
Du Blues au Rock, pur et vrai, en passant par la Soul, le Latino, le Jazz et le Métal, tous se complètent et apportent leur grain de sel à la mère Musique.

Le mélange des genres, des âges et des goûts n’en est que plus riche... et émouvant.
Serait-ce ça, la musique !?!...

ALex.png

Alexis Potapenko

Alexis est né un... dimanche !
Et dès le dimanche suivant, il a 12 ans et se jette sur une guitare dont il deviendra frère siamois. A 14, il monte son premier groupe. De Trênet à Métalica, il est finalement aspiré et ancré dans le Rock Seventies sans ne rien renier du reste. Il joue et joue encore, du Hendrix, Led Zep, Deep Purple, Rory Gallager (même du Zappa). « Il faut garder l’essence première de l’esprit Rock’n’Roll et surtout ne pas dénaturer le Spirit Initial »(sic). De reprises en compos, il «trouve»; en créant Sulphat’Kétamine, son bébé, largement plébiscité, il cartonne dans tous les festivals un peu énervés (ou pas) depuis plus d’une dizaine d’années. « Quand je joue, je rends Hommage à...!».

 

Guitariste notamment de Sulphat'Kétamine et de Veni Vino Vici (tous créés )...

Alex-Gui.png
Marco-Rond2.jpg

marco

Vous savez déjà tout...

BasseLive3.jpg
Ajunta-2.jpg

ajunta ashaanthi

Ajunta est né sur Terre (bon début), pour ensuite déménager sur Mars (authentique..!) afin de ne plus entendre le bruit de ses voisins. Après une formation initiale dans le jazz, du swing au shabada, il s'est voué au Métal et tous ses dérivés, du boom au badaboom. Ce garçon reste un mystère pour qui le fréquent un minimum…Si sa batterie est comme une fusée, les pédales qui la dirigent ont plus un style de double, de blast, de grosse grosse caisse à la Motörhead, de groove et de gros son... et un sourire 2 fois par concert. Le sourire ! Reste encore à le travailler sur scène, (record inégalé de trois timides risettes sur tout le set). Il rejoint l’équipe de Marco en été 2021 et rajoute sa patte à ses paroles et musiques, et aux amplis du trio. On va dire qu’en puissance, il est à la hauteur… ils n’ont pas ça sur Mars !

Ajunta.jpg

Batteur notamment de Hydra (qu'il a créé)

Crédit photo du haut : ©Gilles Donadini